comprendre toutes choses
-
Bonjour ! Jacque et colombe et a toute personne impliqué dans se forum, et merci pour votre travail. J ai quelques questions qui gene ou ralentisse ma comprehension.
pourriez vous m aider svp... 1 lorsque je me questionne sur qu est ce que dieu, aussitot je recois une pensée qui semble me depasser expliquant que dieu est en toutes choses que c est une sorte de pensée universelle immortelle impliquant l EVOLUTION systematique de toutes choses si possible dans l amour et c est ce si possible que je comprend mal ou qui me gene. Ou est ce un esprit mal intentioné qui veut me mettre dans le doute?...2 peut on etre investit d une mission et l oublier ou la rater par l emprise de la matiere sur notre esprit?...3 pourquoi certains esprit peuvent intervenir en prenant le nom de jesus, marie,etc sans represaille, pourquoi les esprit pure laisse faire feci?...4 ce pourrait il que beaucoup de ( miracle ) apparition, phenomene paranormal,etc soit fait par des extrats terrestres sur ordres de dieu ou d esprit avancés, car lorsque l on etudie de pres les miracles on peut en deduire ceci! (Exemple de fatima un disque argenté descendit du ciel ...) parmis tant d autre. Desolé ce n est pas facile de s exprimé par message c est limitant. 5 pourquoi les esprits ne parlent jamais des guerres technologiques, nucleaires qu il y a eu avant et que l on commence a comprendre que seulement. Cela pourrai gener l evolution actuel? Merci beaucoup. Bonne continuation a vous, sincere sympathie