Déclencher sa médiumité
-
Bonjour,
Ceci est la troisième question que je pose sur votre forum et je vous remercie Jacques pour vos deux réponses précédentes.
Ma question actuelle: Peut-on déclencher sa médiumnité en faisant une prière avant de se coucher pour demander à parler à son ange gardien ?
Je pose la question parce-que je me suis intéressé à l'au-delà après avoir eu un avertissement, en dormant, j'ai entendu une voix m'avertir d'un danger. En effet je m'intéressais à l'occultisme.
Lorsque j'ai découvert la théorie spirite, à partir du livre des esprits, je me suis mis à demander des conseils à mon ange gardien au moment de dormir, je fais une simple prière en murmurant.
Il se trouve que cela a fonctionné 4 fois, 2 fois sous la forme d'une pensée étrangère qui s'ajoute à ma pensée et qui me parle de façon très franche, très direct, sans détoure. Mais aussi 2 autres fois sous la forme d'un simple rêve où je me retrouve avec un vieil homme que j'aime beaucoup, comme un grand-père et qui me donne des conseils avec bienveillance, comme un père le ferait.
Ces prières et ces communications peuvent-elles déclencher en moi ma capacité de médiumnité ?
J'en ai très peur, je ne suis pas asséz bon moralement pour pouvoir subir les assauts des mauvais esprits et j'ai peur de devenir fou à long terme.