suite 22903
-
Bonjour,je tiens à remercier toute l'équipe pour sa disponibilité et sa générosité.
1°Q:suite aux réponses 22903,les esprits qui réussissent à passer le tunnel pour rejoindre la Lumière,apparemment si j'ai bien compris,s'occupent très bien dans l'au-delà.Par contre,que font les esprits plongés dans le trouble?S'occupent-ils?Rencontrent-ils d'autres esprits troublés?
2°Q:question par rapport à l'actualité:deux jeunes femmes ont été tuées à Marseille apparemment par un fanatique.Il est évident que des pensées positives et prières vont propulser ces deux femmes vers la Lumière.Il est vrai que l'on ne pense pas à cet assassin.L'idéal ne serait-il pas que l'on prie également aussi pour lui afin qu'il aille vers la Lumière pour apprendre le respect et à ne pas tuer?Car si on ne fait rien pour lui,son esprit restera dans le trouble et lorsqu'il se réincarnera,n'y-a-t-il pas risques de récidives?
3°Q:Les parents qui sont comme moi d'obédience kardéciste,quels conseils,quels mots positifs pouvons-nous transmettre de notre vivant à nos enfants pour les rassurer et leur dire que nous nous aimerons toujours et nous reverrons un jour ?.
Merci pour vos réponses.Cordialement