??
-
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour toutes les réponses qui sont faites, pour votre dévouement à nous éclairer.
Cela me paraît important de souligner l'excellent travail que vous faite.
Il est dit dans beaucoup de religions qu'une fois mort nous allons retrouver nos chers disparus...
Qu'ils nous attendent et vont nous accueillir et que nous serons à nouveau réunis.
Cela dit, je me demande combien de temps une âme reste t-elle dans l'au delà? Parce que dans l'éventualité où elle se réincarne avant notre décès nous ne pourrons pas nous retrouver.
Je pense que cela est une vraie question.
D'autre part, je lisais dernièrement qu'un très fort pourcentage de personnes endeuillées reçoivent des manifestations diverses et variées
par les 5 sens des disparus.
Mais cela se dit très peu.
Alors je me demande pourquoi tout le monde ne reçoit pas ces manifestations? Qu'est-ce qui fait qu'un disparu communique ou pas avec
ceux qu'ils ont laissés?
Et enfin, à notre degré d'évolution avec toutes études qui sont faites dans le monde sur ce sujet des mystères de l'au delà pourquoi cela reste encore si mystérieux. Il n'y a encore qu'une "élite" à savoir les médiums, ceux qui ont fait des EMI et enfin ceux qui ont eu la chance d'avoir des contacts qui sont convaincus de la vie après la mort.
Mais le plus grand nombre continue à souffrir et à pleurer. Comment Dieu dans sa grande bienveillance et son intelligence peut permettre cela?
Beaucoup d'interrogations me direz-vous mais c'est le constat d'une humble mortelle qui continue à souffrir et a pleurer ceux qui sont passés de l'autre côte.
Merci d'avance pour votre bienveillance.
Bien cordialement à vous.