Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Mondes Habités
  3. Niveau d'évolution de certains mondes

Niveau d'évolution de certains mondes

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Mondes Habités
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • B Hors-ligne
    B Hors-ligne
    Ben 3
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour, personnellement j'évalue l'humanité humaine dans son ensemble, à 4/10, il y a très très peu de gens qui ne pense jamais à dominer / asservir / profiter de l'autre par un quelconque moyen, ils ne pèsent pas selon moi. Ensuite viennent les gens qui ne commetraient jamais quelque chose de grave mais qui ont toujours à l'esprit la volonté de s'élever matériellement en envisageant de pigeonner l'autre si c'est un moyen d'y arriver (évolution de 4-5/10). Puis vous avez les monstres, qui souvent font se remettre en question la catégorie précédente tellement le niveau est profond (évolution de 0-3/10). Y a il des mondes composés uniquement de gens atroces, ou bien une encore plus faible part de gens médiocres que la notre les cotoient tout de même, pour leur donner un semblant d'exemple à suivre ? Notre planète est belle malgré les gens dessus (et les animaux qui en dévorent d'autre, par nécessité terrestre, tout comme nous), je m'imagine des planètes plus inférieures encore à la Terre, moches, des torrents de lave comme nous on aurait des torrents d'eau, des immensités de désert de sable / de roche / de matière incomodante comme nous aurions des immensités de paysages fantastiques... Mais j'arrive pas à m'imaginer des planètes immensément plus belles que la Terre dans ses paysages. Ma vision des planètes inférieures à la Terre est elle juste ? Peut on trouver infiniment plus merveilleux que des paysages terrestres ?

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.