Niveau d'évolution de certains mondes
-
Bonjour, personnellement j'évalue l'humanité humaine dans son ensemble, à 4/10, il y a très très peu de gens qui ne pense jamais à dominer / asservir / profiter de l'autre par un quelconque moyen, ils ne pèsent pas selon moi. Ensuite viennent les gens qui ne commetraient jamais quelque chose de grave mais qui ont toujours à l'esprit la volonté de s'élever matériellement en envisageant de pigeonner l'autre si c'est un moyen d'y arriver (évolution de 4-5/10). Puis vous avez les monstres, qui souvent font se remettre en question la catégorie précédente tellement le niveau est profond (évolution de 0-3/10). Y a il des mondes composés uniquement de gens atroces, ou bien une encore plus faible part de gens médiocres que la notre les cotoient tout de même, pour leur donner un semblant d'exemple à suivre ? Notre planète est belle malgré les gens dessus (et les animaux qui en dévorent d'autre, par nécessité terrestre, tout comme nous), je m'imagine des planètes plus inférieures encore à la Terre, moches, des torrents de lave comme nous on aurait des torrents d'eau, des immensités de désert de sable / de roche / de matière incomodante comme nous aurions des immensités de paysages fantastiques... Mais j'arrive pas à m'imaginer des planètes immensément plus belles que la Terre dans ses paysages. Ma vision des planètes inférieures à la Terre est elle juste ? Peut on trouver infiniment plus merveilleux que des paysages terrestres ?