séance ouija
-
Bonjour,
Pour commencer je précise que j’ai 51 ans et que je ne suis pas dans l’amusement mais plutôt dans l’interrogation le besoin de savoir de trouver des réponses.
Il à 15 jours j’ai fait une séance ouija avec deux personnes de ma famille. Nous avons attendu d’être une soirée sans enfants pour nous lancer dans cette expérimentation qui j’en étais persuadé n’allait pas marcher.
Au bout de 20 minutes nous avons eu de vrais déplacements et des réponses à nos questions.
Nous nous sommes rendu compte que nous déplacions la palette inconstamment « principalement l’un d’entre nous » et à ma grande surprise moi aussi.
Nous enlevions les doigts à tour de rôle pour montrer aux autres que nous y étions pour rien. A un moment celui d’entre nous qui semblait être le principal « moteur » du mouvement de la palette a enlevé ses doigts et elle a continué à se déplacer.
Mon autre partenaire a enlevé les siens ce que je ne voulais pas car je pensais que c’était grâce à elle que le mouvement continué et là à ma grande surprise elle bougeait toujours avec moi seul au commande. J’ai pris conscience que c’était moi qui été à ce moment là l’élément moteur car ce n’est pas la palette qui tirait ma main mais moi qui la poussé. Apres deux secondes de prise de conscience j’ai « repris possession de mon bras » et j’ai stoppé le mouvement. Nous avons repris la séance qui à marché toujours aussi bien.Ma première question est :
Quand nous sommes avec un esprit, le mouvement de la palette passe par nous ou c’est l’objet qui bouge et nous le suivons ? Car là nous sommes tous les trois certains ou presque que c’est nos « corps » qui bougeaient la palette mais pas notre conscience.
C’était notre inconscient ou alors un esprits qui tout comme l’écriture automatique guidait nos mouvements ?Apres pour la séance elle même, nous sommes tombés sur un « esprit » qui n’a fait que raconter des bêtises. Il semble que pendant deux bonnes heures il nous a dit rien de cohérant et de plus il n’a jamais voulu nous donner un nom en l’écrivant. Par contre si nous avions une lettre on lui proposait des noms et là il répondait par oui ou non sans problème.
Exemple de questions réponses :
Quand es-tu né ….. réponse 1923
Quand es-tu mort …. réponse 1963
A quel âge es-tu mort … réponse 80 ansIdem pour tout, quand nous revenons sur des questions posées ½ h plus tôt les réponses sont différentes.
Mes questions :
Comment pouvons nous faire pour attirer des « esprits » plus évoluer ?
Les esprits donnent facilement leur nom ou est-ce normal que cette question n’est pas de réelle réponse ?
Merci par avance d’avoir pris le temps de me lire
Je vous donne quelques précisions ; nous avons et nous lisons beaucoup de livres sur le sujet comme Allan Kardec.Et nous avons fait des prières avant la séance, nous avions un crucifix et une pièce en argent à proximité de la planche car un d’entre nous avait lu qu’il fallait se protéger.
A la fin nous l’avons remercié d’être venu nous parler, nous lui avons dit au revoir et nous avons dirigé la palette vers au revoir.