Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. Avenir compromis de cette planète

Avenir compromis de cette planète

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • B Hors-ligne
    B Hors-ligne
    Ben 3
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour, trop peu de progrès ont été faits depuis plusieurs milliers d'années, l'ensemble des hommes est presque toujours aussi malsain, cherchant avant tout à profiter de l'autre, posséder davantage que son voisin, sans soucis d'équité entre les peuples. Cette planète existe toujours, depuis le début de l'homme sur Terre (et donc des problèmes), mais ce sursis arrive maintenant à son terme, nos technologies ont maintenant les moyens d'éradiquer cette planète pour de bon. La COP29 sera toujours une fumisterie à plusieurs milliards de dollars qui consistera à endormir le peuple pour continuer à lui faire croire que les dirigeants se soucient d'autre chose que de la thune). Quand je vois l'ensemble des terriens (je n'ose pas dire la majorité, rassurez moi) ayant de mauvaises intentions envers son prochain, je me demandais si la Terre était une sorte de planète d'avance prévue au sacrifice où l'on y logeait les âmes auxquelles il y a peu d'espoir d'évolution rapide, destinées à s'anéantir, ou bien si certaines âmes de faible évolution comme la notre, extraterrestres, avaient fait le choix dès leurs débuts, de bien se comporter ? Oui, je pars du principe qu'il faudra faire son deuil de cette planète qui ressemblera à un horizon de ruine irrespirable si rien ne change. Parce que je vois pas pourquoi ca changerait, il faudrait un homme doté de superpouvoirs de persuasion pour ca, et ca n'est jamais arrivé. Et tous ceux qui ont réussi à persuader quelques groupes de s'améliorer ont fini exécutés, eux-même (Jésus) par des juifs qui ne l'entendaient pas de cette oreille, ou leur famille (Muhammad), par... les premiers musulmans sunnites, d'où l'apparition des chiites.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.