??Réve
-
Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis, ma mère est décédée le 2 décembre dernier.
Nous avions une relation très fusionnelle et la force de mon amour pour elle m'a permis de "l'autoriser" à partir de l'autre côté puisque la maladie était la plus forte et qu'il n'y avait plus rien à faire et cela malgré que je savais pertinemment que je serai dévastée par le chagrin de son absence.
A l’hôpital je lui avait dit "surtout lorsque tu seras la haut envoie moi des petits signes, et elle m'avait dit je t'enverrai des petits signes"
Bien sûr moi dans mon chagrin je suis en attente de cela. Et puis j'ai fait un rêve sur le matin : nous étions au bord de l'eau moi j'étais en hauteur sur une bute et elle elle était restée en contrebas je lui disais de venir me rejoindre mais elle ne le voulais pas. Et brusquement une vague est arrivée a tout envahie jusqu'à mes pieds. Lorsque j'ai regardé en bas elle était toujours là trempée me disant qu'elle avait perdu ses lunettes.
Ce rêve est bizarre je n'en comprends pas la signification qu'a t-elle voulu me faire comprendre? Pouvez-vous m'éclairer c'est tellement important pour moi.
Je vous en remercie par avance.