"L'incident de Phoenix"
-
Et bien me voilà perplexe... D'ordinaire je n'accorde pas énormément d'importance aux différentes manifestations ufologique qui peuvent se passer dans le monde. Partant du principe qu'il y a des êtres plus évolués ailleurs et aussi moins évolués. Je m'étais toujours plus ou moins dis que ceux qui avaient eu la capacité de passer par chez nous, avait donc d'un coté les moyens technologiques nécessaire mais aussi "peut être" un degré d'évolution morale beaucoup plus évolué au notre (j'ai par ailleurs cru lire sur le forum que notre planète est déjà plus où moins observée, sans parler d'intentions néfastes) mais voilà, j'ai regardé le film/docu produit par Keith Arem : The Phoenix incident. Toutes mes convictions sont ébranlées, il y a une grosse zone d'ombre sur cette histoire mais il y a bien eu une manifestation ufologique avec enlèvement (en lien ou non je ne peux pas l'affirmer). Pourrions nous être face à des êtres venu d'ailleurs avec des intentions hostiles ?machinations totale du gouvernement Américain pour je ne sais quelles raison ? Le mystère reste entier, je serais curieux d'entendre l'avis des spirites.