Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. ??question reccurente

??question reccurente

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    iCatherine 0
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
    Je me permets de revenir vers vous, car il y a une question qui revient en boucle dans mon esprit et qui me bloque probablement dans mon processus de deuil.
    J' ai perdu ma maman en décembre dernier c'était tout pour moi elle était toute ma raison de vivre et je m'en suis occupée jusqu'à la fin.
    J'ai écouté dernièrement une conférence d'un psy qui expliquait que au cours de ces consultations il arrivait très souvent que ces patients lui racontent qu'ils ont été confrontés à des manifestations de leurs défunts. Manifestations diverses et variées olfactives visuelles, touchés etc... et que pour la généralité des ces gens ils ont intégrés la certitudes que leurs proches étaient bien et cela leurs a permis de faire le deuil beaucoup plus facilement.
    Alors pourquoi tout le monde ne reçoit pas se genre de manifestations surtout lorsque l'on souffre et que l'on a entretenu des relations très fusionnelles avec son disparu?
    Pourquoi tant d'inégalité? pourquoi puisqu'ils sont dans une dimension ou tout est amour ils ne délivrent-ils pas un message de soutien à ceux qui sont restés et qui pleurent tous les jours.
    J'avoue que je ne comprends pas ce non sens.
    D'autant que d'après les études il ne s'agit pas de temps puisqu'il disait que justement ces manifestations arrivaient le plus souvent quelques temps quelques mois après la mort.
    Pour ma part je n'ai jamais rien reçu ni de mon père décédé il y 13 ans et encore moins de ma mère.
    Pourtant je me dis que en me voyant souffrir toutes seule à tout assumer et assurer il est impossible qu'ils ne fassent rien pour moi.
    En effet la communication était notre mode de fonctionnement.
    Alors POURQUOI?
    Je vous remercie à l'avance de votre bienveillance et de l'intérêt que vous saurez porter à ce message.
    Trés sincèrement à vous.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.