Capacités artistiques
-
Bonjour,
Je vous contacte car quand je m'observe moi-même et le monde qui m'entoure il y a quelque chose que je ne comprends pas très bien.
J'aimerais bien connaître la réponse des spirites.
Si nous sommes tous reliés et identiques dans notre essence comment se fait-il que nous n'ayons pas la même sensibilité ?
Je m'explique. Par exemple moi j'ai des facultés en général dans les domaines artistiques, surtout pour la musique.
Comment se fait-il que des personnes qui m'ont l'air pourtant assez ouvertes et intuitives puissent avoir du mal à chanter par exemple ?
Ou que certaines personnes s'écoutent chanter d'ailleurs et trouvent ça harmonieux alors que je ne le ressens pas du tout de cette façon là ?
C'est une question d'intelligence ? (j'imagine que cela doit être relié) Pourtant il n'y a pas besoin d'être intelligent pour bien chanter. Tout comme l'animal n'a pas besoin de l'intelligence pour être sensible. L'animal a un fort instinct d'ailleurs donc il devrait être pourvu d'une grande sensibilité non ? Or mon chat par exemple n'a pas l'air vraiment réceptif à l'art...
Ou l'instinct et la sensibilité sont encore 2 concepts différents ?Merci d'avance pour votre retour et désolée pour la confusion dans toutes mes interrogations,