Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Aucun
  3. completement perdue

completement perdue

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    MP 2
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
    J 'essaie de puis longtemps de voir clair dans l' histoire humaine
    J 'ai lu des publications scientifiques de paleontologues de paelo- archeologues de généticiens , et je ne vois toujours pas clair dans l histoire des débuts de l humanité,J'ai lu bien sur Le livre des esprits et je n' ai pas trouvé de réponses claires sur e sujet
    Qu 'ont dit les esprits sur les ORIGINES humaines??
    singes puis' coup de pouce' pour une évolution rapide? mais est ce que cela s 'est passé de façon linéaire? ou en plusieurs groupe éparpillés sur la planète? Jusqu'a en arriver aux grandes civilisations telles que Mu et l 'Atlantide?,xar les constructions cyclopéennes démontrent de facon evidente un grand savoir et une technologique bien plus avançée que précédement supposées!
    De plus il est de plus en plus admis ( devant les preuves , squelettes, empruntes de pas fossiles, récits planetaire; etc....que les géants ont foule le sol de notre planete, qui étaient t -ils?, les Nephilims?
    Je voudrais aussi aborder la problematique de la presence des hommes cotoyant des dinosaures,
    Les pierres d' Ica bien connues sont gravées de personnages en compagnie de triceratops et autres dinosaures ( carnassiers compris)
    Vous pouvez donc comprendre mon trouble , ma confusion; et mon questionnement....
    SI vous pouviez 'aider a y voir plus clair je vous en serai trés reconnaissante......
    Merci
    Cordialement

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.