21718
-
Bonjour,
je peux répondre sur une affirmation . Le FN n'est pas contre l'homosexualité . Faux . Mais pour attirer des voix électorales ,il faut cacher son jeu . C'est comme pour le mariage pour tous .J'ai souvent entendu en consultation ceci . " Oh! Je suis contre le mariage gay , mais vous savez , Monsieur , j'ai des amis homosexuels que j'aime beaucoup " . Quelle hypocrisie . Je suis contre mais je trouve comme excuse que j'ai des amis gays . Et sur le FN si on lit bien toutes ses interventions , on a vite compris . Voir d'ailleurs comment cela se passe avec les maires FN.
Thomas n'a pas l'air d'être un citoyen qui vote . C'est très grave , dans de nombreux pays , les gens se battent pour avoir le droit de voter .Qu'il ne se plaigne pas ou intervient si quelque chose se passe : il ne vote même pas .
Voter pour qui ? Suivre les débats politiques et beaucoup réfléchir et faire son choix totalement personnel.
Par contre la réponse que ce Forum lui a apporté est exceptionnelle . Je n'aurais pas su le faire.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter