Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. Demande d'aide

Demande d'aide

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    marie-anne a
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
    J'ai un soucis qui dure depuis quelques semaines déjà et qui va en s'empirant. Je commencerai par le fait que j'ai une sensibilité médiumnique "latente" qui ne se manifeste que ponctuellement (clairaudiante et sensitive)et de façon anarchique depuis mon enfance. De par mes connaissances acquises à la lecture de nombreux ouvrages spirites et de votre forum je sais que seule je ne peux rien entreprendre dans ce domaine. Malheureusement il n'y a aucun centre spirite proche de chez moi (sur Montpellier). J'ai fait une "bétise", je ne sais pas ce qui m'a pris mais, il y a quelque temps, j'ai tenté d'enregistrer des PVE, seule à la maison. Et depuis, je ne sais si j'ai "ouvert une porte" à certaines entités mais ça ne va plus. Je me sens vidée de mon énergie, avec une espèce de chape de plomb sur tout le corps, des vertiges par moment. Et des "pensées" qui n'ont pas l'air de m'appartenir car elles sont en décalage total avec mon être. Je me retrouve dans un état totalement incompréhensible. Je suis quelqu'un de positif, d'aimant etc... Au tout début, j'ai cherché à l'expliquer par l'aspect psychologique (ne serais-je pas en dépression ?). Ma fille aînée qui a 14 ans se sent comme moi, c'est en discutant avec elle qu'elle me l'a appris. Je précise qu'elle a une grande "sensibilité" par rapport au domaine de l'invisible également. Parallèlement à cela, je sens concrètement une présence désagréable chez moi, qui se manifeste en faisant bouger des objets, en journée ou non, avec des coups dans le mur que les personnes présentes peuvent toutes entendre et en faisant du bruit la nuit (la nuit dernière les cordes de ma guitare ont été grattées très clairement alors que j'étais réveillée et qu'il n'y avait pas d'explications normales, ensuite la poignée de ma chambre a été baissée et levée sous mes yeux...). Mon chat ne veut plus rentrer dans la maison, ou rentre avec les poils hérissés, chose qu'il ne faisait jamais avant. Bref je sens que cet être n'a pas de bonnes intentions, et se moque de moi. Dernier exemple, j'expliquais l'autre soir à mes filles que le diable n'existait pas, et à peine avais-je fini ma phrase que des objets lourds tombaient dans des pièces différentes de la maison dans un fracas assourdissant, ce qui nous a un peu effrayé je l'avoue et ce qui était le but je pense....
    Bref, je me sens seule face à ça, je prie beaucoup, mais seule je sens que c'est inefficace. Je sais que mon guide m'accompagne et me protège comme il peut, c'est déjà beaucoup.
    Je suis quelqu'un de rationnel, qui essaie toujours d'expliquer les choses de façon terre à terre, mais là je sens, et je sais que c'est de "l'autre côté" que ça se passe. Comment puis-je faire, à qui m'adresser, n'ayant aucun groupe de prières dans le coin.
    Je récolte le fruit de ma "bétise" je pense, mais j'ai besoin d'aide.
    Merci de la réponse que vous pourrez m'apporter;
    Bien à vous. Marie-Anne

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.