Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Animaux
  3. Il a tué mon chat

Il a tué mon chat

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Animaux
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • L Hors-ligne
    L Hors-ligne
    Louise c
    a écrit sur dernière édition par

Mon voisin a tué mon chat ..probablement à coups de baton, car quelqu'un l'a entendu demander un bâton suite à une bagarre avec son chat....quand je l'ai cherché j'ai très vite compris que je ne le reverrais jamais...il avait 8 ans et n'avait jamais quitté le jardin...j'adorais Mon chat que j'ai eu tout petit il était d'une grande intelligence il savait ouvrir une fenêtre un four et étudiais comment faire avec le frigo...il était né avec un caractère très malin et indépendant ...j'avais réussi à dompter son caractère impétueux avec beaucoup d'amour et je me disais que d'autres lui auraient fait du mal....il avait d'immense yeux bleu très doux...cela fait 3 semaines et je suis dévastée de chagrin de colère ..je ne dors plus ....je rêve de le venger c'est terrible ....je suis déprimée devant tant de haine j'ai moi même gardé leur chat à plusieurs reprises l'ai rassuré en leur absence...offert des cadeau à leur petite fille et plein d'autres attentions....j'ai failli sombrer dans la dépression toute les nuits j'imagine sa souffrance enfermé avec ces deux monstres ...je n'ai pu porter plainte car j'ai compris trop tard qu'il a pris soin de détruire toute preuve mais je n'ai aucun doutes ...de plus je ne peux en parler à mon mari car j'ai peur d'une escalade de violences...le mobile est la jalousie ...ma question : cet homme est très croyant ...chez lui un véritable autel avec bougies et statue de la vierge qu'il implore constamment .....Pouvez vous me dire si il sera puni pour ses actes au Grand rendez vous ...merci

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.