je comprends plus rien
-
bonjour a toute l'equipe<BR><BR>je vous ai deja poster au sujet de mon pit frere<BR>decede que j'aurai voulus savoir comment il va<BR>mais vous m'avez dit quil etais pas bien d'essaye un contact<BR>ben là ça va pas trop j'en ai mal a la tete<BR>je pense a longueur de journee jai la tete ailleur<BR>cherchant sans reponses <BR>jai meme demande a ma mere la photo de mon pit frerepour<BR>essaye de trouve un ou une meduim pour un contact<BR>et ce matin en me reveillant cest vraiment bizarre<BR>jai pas compris pourquoi en ouvrant les yeux au reveil<BR>jai entendu une voix qui ma dit arrete de pensé tu va te tuer<BR>il ya a peine 30 min que jai pensé parce que javais demande la<BR>photo de mon pit frere decede a ma mere il ya une semaine<BR>je me suis dit c bizar la voix ma fait penser a ma mere ce matin<BR>quaund jai entendu cette voix me disant d'arrete de penser tu va te tuer jai eu l'impression que setais ma mere j'en ai venu a comprendre<BR>que ma mére ce fais du souci pour moi et que il sais passer une communication entre moi et ma mére elle doit s'inquieter et jai reussit<BR>a capter ce message eh ben la vie on a pas fini de comprendre<BR>et depuis quelque temps il m'arrivent enormement de chose etranger<BR>je comprends mais je suis perdu dans tout les sens<BR>ça me rassure pas ce que jai entendu ce matin<BR>c'est la premiere fois que j'atend ca au reveil<BR>aider moi svp