un cours en miracle
-
Bonsoir ,
Quel est votre avis sur le livre " un cours en miracle " , je m'interroge compte tenu du nombre de livres qui en prennent sources ...Jesus aurait put il transmettre cet enseignement via l'écriture automatique à une personne dans les années 70 ? auquel cas dans l'affirmative pourquoi rendre la lecture si peu lisible au commun des mortel si son message en emane réellement ? Le seul resultat ne peut etre qu'une récuperation ou mauvaise interpretation ...donc au final ..inutile
meme si pas de reponse ..merci pour votre devouement ..apres lecture de 2 livres d'allan Kardec vous perpetuez bien son oeuvre à travers ce site ...il vrai que pour moi ils ont repondu à un certains nombres de mes interrogations ..comme beaucoup on cherche son chemin spirituel à travers des lectures ...d'ou mon interrogation sur l'origine d'un cours en miracle ..Bonne soirée ...
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter