21122
-
Une réponse a été apporté mais elle n'est pas signé, qui a répondu à cette question sur les illuminatis ?
Il y a une chose que je ne comprends pas au sujet de ce soit disant complot illuminatis. Lors d'une conférence à toulouse, il a été dit que hitler ne s'etait pas encore réincarné, il devait rester encore dans " l'au delà " pour qu'il comprenne bien toutes les atrocités qu'il avait commis. Vu que vous avez cette information précise, avez vous demandé plus de détail sur le pourquoi du comment et avec quelle éventuelle aide il a fait tout cela.
Suite aux différentes affaires ces derniers temps sur le cas dieudonné, j'ai cherché à me renseigner sur lui vu ce qu'il lui était reproché. A force de lecture et de visionnage, qui n'ont rien avoir avec ce que dit les médias ( il faut regarder les 2 versions d'une histoire quand il y a un problème) j'ai pu constater que l'on retourne encore une fois sur le complot illumination sioniste. Il y a quand même de nombreuses preuves de ce complot et des contradictions ou l'apport de faits inconnus sur la seconde guerre mondiale.
Que faut il en penser ? Que disent les esprits sur des personnes comme dieudonné, soral ...
Dans l'attente de votre réponse.