Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. Rêve insufflé par des esprits?

Rêve insufflé par des esprits?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu c
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour. Une question personnelle si vous permettez car le sujet interpelle. Ma compagne, 30 ans, a rêvé qu'elle était morte. Qu'elle était un fantôme. Elle dit que son rêve était très réaliste. Elle était à notre appartement, me voyait parfois et parfois ne me voyait pas, selon ses mots "comme si le calque de ma présence était posé et déposé sur l'appartement". Elle tentait d'entrer en communication avec moi mais n'y arrivait pas. Elle avait l'impression d'avoir passé moins de 3 nuits dans cet état mais une voix lui insuffla que pour les vivants 3 mois s'étaient écoulés. Cette perception du temps la troubla fortement. Elle se retrouvait aussi chez ses parents (qui habitent à l'autre bout de la France) par la simple volonté de son esprit. Là-bas, le chat la voyait, c'est le seul être qui la suivait du regard. Elle tentait toujours d'entrer en communication avec ceux qu'elle aime et finit par avoir quelques signes des vivants. Puis elle a fini par se réveiller de son sommeil. Concernant son retour à l'éveil, elle décrit à postériori une sensation d'abord de déboussolage, puis de bien-être, de douceur, d'absence de stress. Si bien que la mort lui manquait presque... Ma question est la suivante : ce rêve me parait si réaliste que je me demande s'il est possible que pendant son sommeil un esprit l'ait guidé vers l'au-delà pour lui montrer de quoi il s'agit... Cela peut-il augurer d'une mort prochaine? Ou bien est-ce purement une manifestation du subconscient? Je précise que contrairement à moi, elle ne lit jamais ce forum ni aucune littérature sur l'après-vie. Elle a juste vu Ghost comme tout le monde ou presque... Merci de vos réponses...

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.