je ressent que mon amie decedee est toujours presente
-
Suite a la derniere question une autre me ronge l esprit.
Mon amie est decedee brutalement dans un accident de voiture. depuis en plus des reves et des ressentit (que j ai depuis l enfance qui ne m ont d ailleurs jamais quitte mais que j ai toujours essaye d ignorer, jusqu au a son deces.) J ai vecu des deces de vieillesse ou de maladie. Mais jamais un traumatiste du a cette evenement. Depuis je ne veux plus ignorer ses ressentis car je ressends beaucoup mon amie bien que
la.periode de deuil pour moi je pense est faite. Mais il y a autre chose! Depuis son accident la famille les amies tout ce qu il l entoure elle, a beaucoup change meme ces propre choix de son vivant! Pensez vous qu elle est tourmente car je ne la sens pas en paix !!! Maman de 2 enfants partie la meme annee de ses 40ans. Aujourd hui tout lea monde a recree des nouveaux reperes sans elle. Mais elle je la sens pas du tout entoure comme elle devrait l etre. J ai peur qu elle se sente oubliais pas forcement par.amour et tristesse de ses proches mais juste de ce qu elle etait vraiment!!! Avez vous une reponse a me transmettre. Merci beaucoup