Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Aucun
  3. 21153 3 "Dieudonné roule pour Alain Soral, un antisémite notoire"

21153 3 "Dieudonné roule pour Alain Soral, un antisémite notoire"

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    Muriel 7
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,

N'étant pas moi-même une sainte, en constante remise en question, et ayant du mal à lutter contre mes ombres, je me pose la question des incarnations.
    Du point de vue psychologique, un enfant naissant dans une famille hautement toxique (Alain Soral, Mohammed Mérah etc...pour ne citer qu'eux)vivent des épreuves épouvantables dans leur enfance et adolescence, de celà en découle une vie complètement déphasée.

J'aimerai comprendre deux choses, certes il y a les épreuves de l'incarnation, mais il y a deux choix possibles pour sortir de celles ci, prendre conscience de tout ce mal vécu, imprégné en soi et changer, ou bien continuer dans la lancée, dans l'éducation reçue et inlassablement reproduire le mal et détruire de vie en vie.

Quand bien même l'esprit décide de changer, se remet en question, remet en question son éducation et a accès à ces vérités d'incarnation réincarnation, je trouve que ceci est une prouesse si l'esprit arrive à se sortir vainqueur de l'incarnation présente, qu'il arrive à force de volonté et de ténacité à changer en bien.

Comme me disait ma fille, c'est un cercle infernal, car en somme toute, l'esprit ayant causé du mal dans une vie antérieure, revit ceci dans la vie présente, combien de vies faudra t-il pour que l'esprit "comprenne" qu'il n'y a aucune autre solution que de changer en bien, s'il naît dans une famille complètement folle ?

Et rien ne dit qu'une incarnation réussie le sera définitivement.

Pour ariver à la sagesse de Jésus Christ il en faudra des millénaires de vies !Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.