Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Magnétisme Médecine
  3. 21433, 21442, 21448

21433, 21442, 21448

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Magnétisme Médecine
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • D Hors-ligne
    D Hors-ligne
    David c
    a écrit sur dernière édition par

J'aborde plusieurs sujets qui sont sur le forum pour gagner du temps

21433 : Je suis moi aussi beaucoup intéressé par ce sujet qu'est la psychopathie. Alors même si on admet qu'effectivement la nature de l'esprit à pu en quelque sorte modeler le cerveau et le corps suite à son incarnation et peut être des troubles antérieurs. Pour ma part un grande question me reste encore à l'esprit, la médecine est encore impuissante à l'heure actuelle excepté par l'isolement de l'individu, et sur l'intervention spirituelle pour l'instant nous ne pouvons faire grand choses car tenter de raisonner par la sensibilisation une personne dont le cerveau dans tout les cas ne peux raisonner m'amène cette éternelle question : Que pouvons nous y faire ? Cela sous entendrai que le seul but de ces personnes est d'expier leur vie ici en commettant des horreurs sans que nous puissions y faire quoi que ce soit ? sujet compliqué...

21442 : Courage !! Moi aussi la route est longue, 25 ans, dépressif depuis de longue date, ai entrepris thérapies, traitements, suivi par l'hypnose et le magnétisme par l'intermédiaires de monsieur Piersanti notamment et pourtant les maux demeurent, mais faut s'accrocher, si nous sommes la c'est que nous avons la possibilité d'avancer, de voir la vie sous un autre angle, il faut être patient, se donner les moyens, comprendre qu'il y aura toujours une porte de sortie ! accrochez vous !

21448 : Et pour finir voila je veux juste rendre hommage à cet esprit très particulier qu'est Robin Williams, il a donné beaucoup d'amour et souffrait au plus profond de lui même, je lui souhaite une bonne continuation pour la suite !!

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.