Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. PRIERES

PRIERES

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • D Hors-ligne
    D Hors-ligne
    Danielle 7
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour Jacques,

Je me permets de m'adresser à vous car vous avez répondu à mes questions (21455-21458) où vous me disiez de prier pour l'aider à rejoindre son guide et accepter sa nouvelle vie.
    En fait, depuis son décès en avril dernier, je ne connaissais pas le spiritisme et de moi-même je voulais savoir ce que l'on advenait après la mort, d'où ma curiosité et intérêt pour le spiritisme.
    Après vos recommandations, je ne me suis donc mise à prier pour lui ; prières d'Allan Kardec "Pour les personnes que l'on a aimées et pour les âmes souffrantes ... cela remonte à début août ne connaissant pas le spiritisme à la date de son décès.
    Je lui fais des prières à haute voix et non mentalement, est-ce important ?
    Depuis que je fais des prières tous les soirs, je suis éveillée par phase, toutes les nuits, sans cauchemars. Je ne fais pas des nuits complètes comme avant.
    Est-ce normal ?
    Je ne sens pas sa présence mais d'après vos "réponses" sur le sujet, il communique avec moi sans que je m'en rende compte.
    S'il se trouve encore dans l'état de trouble, je voulais faire une chaîne volontaire avec 2 personnes pendant 3 mn (lue dans des réponses faites) avec de bonnes pensées, mais j'ai fait part à mes amies proches de mon intérêt très fort pour le spiritisme ; cela leur fait peur !
    Aux Conférences passées et à venir, celle d'octobre prochain, êtes-vous amenés à faire des chaînes fluidiques ?
    Je voudrais tout faire pour qu'il soit bien dans l'au-delà. Je progresse car j'avais du mal à accepter qu'il poursuive son chemin de son côté.
    Ce qui m'aide à continuer c'est la réincarnation de son esprit qui viendra sur terre à un moment et, peut-être près de moi ...

Merci pour tous ces messages que je lis avec intérêt.
    Cordialement.

Danielle

Quelles seront les thèmes abordés et faut-il réserver par avance pour la Conférence du 4 octobre prochain ?

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.