Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Divers
  3. Ma Fille

Ma Fille

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Divers
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • L Hors-ligne
    L Hors-ligne
    Lena 4
    a écrit sur dernière édition par

Encore Bonsoir et veuillez m'excuser, j'ai oublié de vous posez une question importante, vous me dîtes que le jour et la nuit n'existe plus ! mais alors quand et comment peuvent ils se reposer, partir dans la lumiere qu'est ce que cela veut dire vraiment, comment peuvent ils se reconstruire apres une maladie où un accident? mais que font ils exactement? c'est quoi alors devenir un esprit ? que voulez vous dire en disant le jour et la nuit n'existe pas , pourtant j'ai vu ma Fille tout à fait normalement ce matin d'Août , je peux vous dire que je n'ai pas revé du tout, j'étais reveillée, ce n'est pas la premiere fois qu'il m'arrive d'avoir des apparitions, l'une c'était en Aôut 1978 et là c'était dans un petit chemin de campagne quand devant moi j'ai eu un petit nuage blanc et au milieu un bout de papier déchiré où il y avait un Nom de personne, et ce Nom était une personne que je ne connaissais pas , mais qui a joué plus tard un rôle dans ma vie. l'autre apparition remonte à 1982 et là j'ai eu peur , c'était un vieil homme avec un vieux chandelier à la main , je n'ai plus voulu revenir dans cette maison car un peu avant chaque soir au premier étage il y avait des pas la nuit , alors que le premier était vide , pendant au moins une année j'ai senti plusieur fois une présence la nuit . mais là n'est pas ma question , ce qui me peine c'est de savoir que les etres Chers que nous avons perdus ne connaissent plus ni le jour ni la nuit, peut on etre occupé toujours sans cesse , sans quîetude ? merci de me rassurer et je ne viens plus déranger . Merci à vous encore Lena

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.