Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Aucun
  3. -vision - question qui fait suite à la réponse n° 21475

-vision - question qui fait suite à la réponse n° 21475

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu c
    a écrit sur dernière édition par

Bonsoir Colombe, le Cercle et à tous les internautes
    Colombe, je vous remercie pour la réponse que vous aviez faite à ma question 21475 - sept. 2014
    Depuis cet évènement, une autre femme est apparue dans les mêmes circonstances, près de son lit, d'environ 40 ans habillé à la mode française des années 20, portant un chapeau cloche, d'apparence une peu "sèche". Elles se sont regardées et mon amie a ressenti qu'elle voulait la prévenir de quelque chose mais n'a pas pu comprendre de quoi il s'agissait. Cette femme a disparu mais depuis des livres tombent de la biblio, elle entend de la musique, etc...
    J'ai eu l'occasion de dormir chez elle, il y a quelques jours, dans une chambre contigue mais communiquante par une porte que nous avions pris soin de fermer avant d'aller nous coucher. Qu'elle ne fut pas la suprise pour mon amie de la trouver grande ouverte en pleine nuit sans qu'aucun courant d'air aurait pu expliquer. Deux soirs plut tard, j'étais assise dans mon lit où je lisais les nouvelles de notre monde via internet lorsque j'ai ressenti un grand froid venant de ma droite et ressenti la présence de quelqu'un qui m'observait derrière mon dos. Ce n'était pas une présence amicale. Cela n'a durait que quelques secondes mais j'ai eu très peur. Que se passe-t-il chez mon amie ?
    Elle m'a confié avoir été pratiquement "guidé" lors de la recherche de l'appartement et a su d'emblée que c'était celui-là mais que dans de nombreux appartements dans lesquels elle a vécu, elle "était rarement seule" mais n'avait pas de crainte. Merci beauoup pour votre éclairage.

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.