21094
-
Bonjour et d'accord avec André Comte - Sponville.
Croire au spiritisme c'est aussi une question de Foi . J'ai été un ami proche d' Hélène BOUVIER , elle ne m'a jamais convaincu de quoique ce soit , si ce n'est qu'elle était une excellente télépathe comme moi d'ailleurs qui ai souvent des révélations télépathiques de décédés , ce qui m'a valu d'excellents articles dans la presse ; On me dit médium . Moi je me dis clairvoyant .
Je préfère quelqu'un qui n'ait pas de convictions mais qui ait beaucoup de charité , d'amour pour les hommes et qu'il soit exemplaire , fasse beaucoup de bien . Si en plus il est spirite , il est digne de l'être et donne là , un bon exemple spirite.
Je connais de bons chrétiens , de bons spirites que j'ai reçus en consultation et qui en fin de compte étaient de vrais pourritures .
On sera jugé non pas par notre croyance mais par ce que nous aurons fait de notre existence et envers notre prochain .
C'est mon avis qui ne vaut que ce qu'il vaut .
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter