Le spiritisme est t'il celui que je crois
-
Bonjours j'ai entendu parler d'un sujet et je vous pose la question pour donner votre avis. Mais attention si ça marche ne dévoilez pas cette méthode a tout le monde !!!
J'ai entendu qu'il fallait être très respectueux envers les esprits ( normal ) donc pas leur demander des truc du genre "quel seront les chiffre du loto de demain ?" surtout qu'il ne savent peut être pas !Mais ma question n'est pas la. C'est que certain esprit ont le pouvoir de déplacer les objets d'une grande puissance (de?) lévitation. Donc de pratiquer la télékinesie et ma question est de savoir si l'on pouvait engager l'un de ces esprit pour faire sortir les bon numéros au loto grâce a leur pouvoir. Toujours en les respectant et même en leur faisant des offrandes peut être ? Du genre, je t’échange ça contre quelques boules juste sur les lieux du tirage ??? Est-ce possible ? Ou dangereux ? Sachant que je ne vais pas le faire vu mon age c'est dangereux le spiritisme. Ma mère en faisait il y a longtemps. Elle n'en fait plus et je pense qu'elle n'en fera plus jamais. Elle a perdu un proche a cause de sa !!!! J'ai 18 ans 19 en janvier Les Entités veulent nous faire payer comment le plus souvent ? Avez vous du vécu ou des réponses S'il vous plait !!!!!!!!!!
Je me suis adressé à un ami qui ma donné son avis sur le spiritisme. Alors il ma dit que pour parler à l' esprit impliquer celui designer ( ??) il fallait l'invoquer mais aussi après si l'on lui propose de faire le pacte (car c'est Un pacte) pour gagner au loto et que lui nous impose la facture et qu 'on refuse le pacte alors on la appelé pour rien et il risque de se fâcher donc il y a une facture dans ce cas. Mon pote m'a dit vu qu'il est invoqué on peut le renvoyer de la où il vient dans l'astral et il arrivera rien .
Mais pour moi je suis pas trop d'accord car il peut se faire re-invoquer par plein d'autres humains dans le monde et il pourrait revenir aussi avec d'autre entités supérieur pour nous faire payer la facture!!!! Donc je voudrais savoir si on invoque l'esprit designer si l'on refuse ses conditions pour payer et qu'il se fâchent comment il faut agir ou que lui donner pour s'excuser du dérangement quel est le mieux a faire !!