Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. comment distinguer flash d'une pensée crée?

comment distinguer flash d'une pensée crée?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu c
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour, j'ai une question un peu compliquée.Je ressens des choses, des "présences",ce depuis ma plus tendre enfance,avec des intuitions sur pas ma d’événements.Depuis quelques mois,cela s'est intensifié et je crois que j'ai eu des "flashs" mais j'ignore si cela peut être qualifié de la sorte.J'ai eu dernièrement des images qui se sont imposées à mon esprit avec des très fortes intuitions et des mots qui me venaient à l'esprit, comme la vision d'une chute ou d'un accident, ces faits se sont passés dans les minutes qui ont suivies (concernaient des gens situés près de moi à ce moment).Ma question est: est-ce que c'est "vraiment vrai"?ou est-ce que cela peut être une auto suggestion? et que ce ne sont que des coïncidences??!je fais aussi des rêves prémonitoires (qui se sont avérés vrais) Je SAIS que la frontière entre la réalité et l'auto suggestion sont très minces en ce qui concerne la médiumnité, je ne vis vraiment pas bien cette situation.Je suis constamment dans le doute et j'essaie de rationaliser à 2000%.Je suis vraiment perdue, je n'ai évidemment pas envie d'être dingo.Comment savoir?ces images me viennent brusquement en noir et blanc ou comme une vieille photo un peu brumeuse...et je ressens en même temps, par exemple quand j'ai vu la chute, j'ai senti la chute.. et la personne est tombée qq minutes après alors que je me persuadais que j'étais complètement tarée , que je devais arrêter d'imaginer des choses. MERCI D'AVANCE.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.