réponse à Jean
-
Bonjour,
J'ai lu la réponse que Colombe m'a faite (je l'en remercie au passage) à ma fille, ce qui lui a fait du bien, je n'en doutais pas car j'ai découvert ce site depuis plus d'un an, j'y lis presque chaque jour des réponses sur différents sujets traités et y pose fréquemment des questions, aussi, toutes les réponses que j'ai pu lire jusqu'à présent montrent un souci d'expliquer ce qu'est le spiritisme mais aussi de réconforter toutes les personnes qui cherchent de l'aide.. J'ai lu le livre des esprits, le livre des médiums et "à la rencontre des esprits", je peux donc dire que je commence à avoir une approche spirite. J'ai bien compris qu'un IVG était terrible pour l'esprit qui souhaitait se réincarner, mais aussi pour ma fille.
Elle ne connait rien au spiritisme si ce n'est ce que j'ai commencé à lui expliquer, ne crois pas en dieu, pourtant elle a demandé pardon à cet enfant et à prié pour lui, c'est peut être un choix qu'elle regrettera au crépuscule de sa vie comme vous dites, mais c'est le sien. je ne lui montrerai pas votre réponse, elle a plus besoin de réconfort, que de jugement..
Cordialement.