a Christine
-
Bonjour
je veux appuyer ici le temoignage de Christine cart j' ai été dans le meme enhousiame suite a la decouverrte t la lecture du livre des e esrits,
il répondait en tous points a toutes mes questions restées sans reponses et il remettait en place des pieces du puzzle incomplet qui etait mon univers spirituel,;
c etait reellement comme une lumiere dans ma nuit et je l'ai recu comme un cadeau
de ce jour tout a changé
ma vision de l'apres
ma vision du present
le pourquoi des innegalitées entre tel individu et un autrema relation aux autres
mais demeure helas vrillé en moi la colere que j 'n arrive pas a canaliser
la colere de voir l 'humainité telle qu 'elle est
la colere de voir que le processus des reincarnations est si si si long et si douloureux car des pervers reviennent encore et encore continuer leru oeuvres mauvaises et font ENCORE souffrir
bref mais ca n enleve rien a la petite lumière qui s 'est allume dans mes tenebres a moi
M
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter