Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Aucun
  3. Suite question et réponse 20115 sur le trouble de mon grand père

Suite question et réponse 20115 sur le trouble de mon grand père

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • J Hors-ligne
    J Hors-ligne
    JP 3
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,

J'ai posé, il y a quelques semaines, une question concernant le trouble éventuel de mon grand père (20115) à laquelle Colombe m'a très gentiment répondu et que je remercie sincèrement.
    Depuis plusieurs jours j'ai la conviction que mon grand père est libéré de ce trouble car je le ressens souvent fortement prés de moi et je ressens surtout tout l'amour et la bien vaillance qu'il me porte. C'est difficile à expliquer, c'est une sensation très chaleureuse qui remplie le cœur de sérénité pendant un cours instant et son visage souriant m’apparait en image, même en pleine journée. Un soir nous repartions de chez ma grand mère et je conduisais, quand soudainement ma compagne me dit je vois ton grand père assis à ta place. Je lui demande de m'expliquer, elle me dit qu'en regardant de côté ou de 3/4 elle voit clairement mon grand père à ma place! C'est en effet un de ces moments ou je le ressentais fortement en moi. Elle me précise qu'en me regardant directement elle me voit moi et non plus lui. Elle renouvelle l'expérience à plusieurs reprises et toujours la même vision.
    Quelques minutes après être descendu de la voiture, elle me fait un bisous et me dit soudainement "mon dieu tu as l'odeur de ton grand père". Elle a testé à plusieurs reprises (ce n'était pas désagréable) et toujours la même sensation, la même odeur. Puis au bout d'un moment elle me dit qu'elle ne le sent plus. Comme s'il était parti. Comment peut on interpréter ces sensations et surtout ce phénomène? Est il possible qu'un esprit puisse s'imprégner de la sorte dans un vivant?

En vous remerciant pour votre réponse et le temps personnel que vous passé à répondre à toutes ces questions.

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.