Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Aucun
  3. ??

??

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu c
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
    Mon père est dcd le 13 mars 2013, j'adorais mon père même si je n'ai pas grandi à ses côtés, je m'occupais de lui au mieux durant sa vieillesse pénible,il a été placer à mon grand désarroi.A chacune de mes visites,je le trouvais triste et ça me rendais malade de le voir aussi mal alors j'avais pris la décision d'espacer ces visites.L'établissement avait mon numéro de téléphone en cas ou mon père soit mal mais je n'étais pas la personne de confiance.Je suis allée le voir 15 jours avant sa fin vie,il pleurait ,j'ai voulu le prendre dans mes bras mais il m'a demandé de partir.J'ai pleuré tout le long du trajet en me demandant pourquoi il me rejetait encore une fois, un mois après je reçois un texto d'une collègue de mon service qui m'apprend le dc de mon père,personne ne m'a prévenu,n'y l'établissement ,n'y la famille,j'étais au plus mal,j'étais surtout bien dégoutté de ne pas avoir pu accompagner mon père,d'être auprès de lui,je suis aide soignante dans un service de soins palliatifs,je passe beaucoup de temps auprès de ces gens qui finissent leur vie et là,on m'empêche de le faire pour cet homme que j'aime tant.Une de mes amie me fait voir les choses un peu différemment,peut être est ce simplement mon père qui devait ressentir que j'étais très malheureuse à mes visites, qui a voulu m’épargner sa fin de vie donc peut être est ce un acte d'amour de sa part...A l'enterrement, ils ont jouer l'ave maria à l'orgue ,j'ai fermé les yeux ,j'ai vu mon père,il avait une chemise bleu ,il était souriant,il me faisait signe,il était très beau ,ça m'a donner envie de pleurer mais en même temps j'étais contente , drôle de sensation,j'en ai profité pour lui dire aurevoir et surtout qu'il parte avec tout mon amour. Quelques jours plu tard,alors que je pensais à lui,l'air de la musique "l'ave maria" a résonné dans ma tête,c'était très fort dans ma tête ,dans mon ventre!! je ne sais l'expliquer, alors j'ai allumé la bougie qui est près de sa photo et j'ai prié. Dans la nuit qui a suivi,je me suis réveillée sans explication ,par contre lorsque j'ai ouvert les yeux ,tout était brillant,dorée, j'ai refermé les yeux et c'était pareil,et dans ce brillant il y avait ( ce que j'appelle les papillons)ils étaient trois,ça brillait bien plus fort que ce brillant alors j'ai pensé que c'était peut être mon père mais en même temps ça me faisait presque peur,c'est idiot!!!! car aujourd'hui je regrette cette" peur" qui m'a envahi, c'était peut être mon père, c'est rester un moment à mes côtés et puis tout est redevenu noir progressivement, est ce mon père qui est venu ? va t il revenir ? comment savoir si c'était lui ? ça me rend triste !!! merci

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.