esprits antipathiques au sein d'une famille
-
Bonjour. Je suis désolée de vous importuner avec une question qui semblera peut-être puerile mais cela fait longtemps que je me la pose.
Pour rester brève, j'ai vraiment l'impression que ma soeur et moi sommes des esprits antipathiques, peut-être reunites dans une même famille pour régler un conflit d'une vie antérieure. Cela dure depuis pratiquement toujours. Certes nous sommes très différentes.
Nous n'arrivons pas à nous entendre et je ne sais pas comment régler ces conflits permanents.
Certes il y a des conflits familiaux mais je sens que c'est plus profond. C'est comme si elle me "persécutait". Je ne pretends pas qu'elle a tous les torts non plus.
J'aimerais couper les ponts avec elle mais toutefois je culpabiliserais et je me dis que je n'ai rien compris au message d'Amour. Je ne parle pas du bric à brac spirituel new age dont nous sommes assaillis en ce moment et comme l'explique très bien Carinne Chataigner dans une de vos revues spirites. Ceux-ci disent qu'il faut se libérer des bagages de la vie qui nous empêchent d'avancer.
Seul m'intéresse votre avis, vous les vrais spirites.
Ma question svp: couper les ponts avec elle irait-il à l'encontre du message spirite d'Amour et de charité?
Merci beaucoup de vos éclaircissements.
Bien cordialement à vous
Aline