Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. A Elvira 19463

A Elvira 19463

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • U Hors-ligne
    U Hors-ligne
    Un Espoir 3
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour Elvira et tous mes respects,

Je suis tout à fait en phase avec vos propos concernant la vidéo sur les Anonymous mais je souhaiterai tout de même vous informer, vous et les internautes spirites de l'actualité de ce mouvement.

Je n'ai pas les connaissances informatiques suffisantes pour rejoindre ce réseau en tant qu'acteur mail il me parait louable de ma part de vous diffuser l'avancé de ce mouvement.

Il ne faut pas oublier que les Anonymous se battent en ce moment même contre les forces financières et politiques aux risques et périls de leur vie dans le seul but de nous sauver du danger qui nous menace chaque jour un peu plus de plus de ne plus être libre de penser, d'exprimer nos idées et d'être 99% sous l'emprise des 1%.

Tout comme eux, les Anonymous, je reste apolitique, bien que mon cœur soit à gauche étant avant tout spirite, j'ai cette chance d'avoir l'esprit de synthèse de réfléchir et de penser avant de dire, d'écrire ou de diffuser.

Je ne suis en aucun cas idéologiste de quel que mouvement que ce soit mais j'ai encore la liberté de m'exprimer, ce en quoi les Anonymous se battent à ce jour pour nous tous.

Si je pouvais leur trouver, aux Anonymous, une phrase qui les définit, je dirai :

Ce sont les Pompiers cybernautiques de la liberté d'expression, nos sauveurs dans ce domaine...Que Dieu leur viennent en aide.

En revanche, je vous rejoint dans le fait qu'il existe également à ce jour d'autres sujets tout aussi importants et qui méritent d'être évoqués sur ce forum ou ailleurs, les Anonymous ne sont pas le nombril du monde, ils ne sont qu'une pierre à l'édifice afin d'obtenir un jour la paix sur terre et de vivre dans l'harmonie, la liberté, le partage et le respect mutuel entre tout humains.

Un Espoir

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.