Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. Un ami à une prédisposition que je ne cerne pas

Un ami à une prédisposition que je ne cerne pas

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • F Hors-ligne
    F Hors-ligne
    Florian 6
    a écrit sur dernière édition par

Un ami à mes parents à la capacité en ce concentrant ou en faisant le vide dans sa tête de faire déplacer les tables..
    Il s’assoit met les mains sur la table, et après il les détache de la table, et la table se déplace toute seul... mes parents ont vue ça devant leurs yeux, 2 fois. A parement la table fait des coups frappé aussi. L'amie à mes parents pose des questions et la table frappe certains coups. Je ne sais pas si c'est un phénomène de télékinésie ou psychokinese ou médiumnité. Le faite que la table se déplace alors qu'il ne touche plus la table je sais pas si c'est possible ou pas.
    Est ce l’œuvre d'un esprit frappeur vous pensez?
    Je pense peu être que l'ami de mes parents est un médium qui s'ignore dont les esprits peuvent se servir comme outil pour faire des manifestations de déplacements d'objets.
    Mes parents avaient l'impression que c'était leur ami qui faisait déplacer la table juste par la force de son esprit, mais je pense plutôt qu'il est un médium qui s'ignore et qu'il y avait un esprit qui faisait bouger la table, car lui tout seul sans esprit il aurait eu beaucoup de mal...
    autre détail , après la séance de déplacement de table dans tout mon grand salon, l'amie de mes parent était vidé, dévitalisé, épuisé, ont a même des photos de toute cette soiré il était blanc après...
    Ma mère m'a raconté qu'un jour il avait fait la même chose mais avec une toute petite table, la table monté même les escaliers..
    L'amie de mes parents ne cherche pas a comprendre ce phénomène, il le fait très rarement, je pense que ça lui fait peur de savoir.
    Connaissez vous d'autres personnes de ce cas qui font déplacer une table sans la toucher? il avait les mains juste au dessus de la table mais il ne la toucher plus..

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.