Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Au-delà
  3. dans mon rêve?

dans mon rêve?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Au-delà
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu 6
    a écrit sur dernière édition par

bonjour ,et merci de me lire, mon pere es décédé en 2001,et je ne rêvais plus de lui depuis un petit moment ,j'ai pensé qu'il avait a "faire"pour son évolution ou qu'il c'était réincarné ,j'ai prié mon guide en lui demandant des "nouvelles" de mon pere,et un soir j'ai de nouveau rêvé d lui ,nous étions assis cote a cote et je lui es posé des questions du genre es ce que j'ai déja été ta fille dans une autre vie,il ma dit oui, es ce que j'étais un homme dans une autre vie ,oui! il ma dit aussi sylvie es avec moi, surprise je lui dit, ma soeur? non pas ta soeur une femme que j'ai connu dans une autre vie!! je lui demande elle es jeune ? il me dit elle es resté jeune ,mais "reste dans les murs" je lui dit il faut l'aidé je lui demande aussi ce qu'il fait dans l'au dela il me dit et la je ne me souviens pas trés bien ,je répars ou je prépare... je sens que je dois finir la conversation alors je le quitte en lui disant je t'aime tu sais et il me répond moi aussi je t'aime, quel cadeau si tout ca c'est passé d'âme a âme quand pensez-vous ?merci de votre réponse. chantal

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.