Suite à question 20003
-
Bonjour,
Jacques, je lisais votre réponse concernant les trous noirs et justement, je me disais que les trous noirs permettaient de voyager d'un monde à l'autre, d'un univers à l'autre.
J'en ai déduis que le 21/12/12, puisque soit disant tout serait alligné (planètes, soleil) - y compris avec un trou noir - pourquoi des êtres évolués n'en profiteraient pas pour nous faire un tit coucou (et repartir), plutot que de nous dire qu'on va se prendre un astéroïde sur la tronche ?
Contrairement à ce que j'ai pu entendre dans des émissions (genre Direct8) sur les E.T. (en autres M. REEVES) pourquoi viendraient ils en conquérants pour nous exterminer. C'est une réflexion (ou une peur) purement humaine donc de bas instincts, de planète primitive.
A mon avis (aussi primitif soit-il), s'ils devaient passer un trou noir, ils n'en seraient plus au stade de la destruction etc....Bref, merci pour votre réponse (si réponse il y a). J'aimerai bien, moi, qu'enfin les grands de ce monde admettent une vie d'ailleurs... positivement.
Cordialement,
B.