Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. suite à ma question que j ai posé

suite à ma question que j ai posé

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    agn_s 6
    a écrit sur dernière édition par

Bonsoir. Je reviens pour faire suite à votre réponse sur le vécu que je vous ai exposé. Je ne prend pas mes désirs pour me permettre de dire que je suis médium. Je n invente rien à ce que je vous ai expliqué,car je le vis réellement au quotidien!!! en ce qui concerne des médiums pour animaux, ils existent vraiment et je peux vous affirmez que ce sont des personnes compétentes et vraie, l âme animal dans l au delà peut être soit très évolué et être guide ou bien être en âmes de groupe..... un médium pour animaux lors qu il communique avec un animal décédé, l animal communique par télépathie et retransmet des images au médium car on sait que les animaux ne parlent pas par des mots mais peut être que vous n êtes pas trop informez sur le sujet.en ce qui concerne sur ce que je vis au quotidien sur ce que je vous ai expliqué dans mon message précédent est bien vraie mais hélas sur ce sujet la je n ai eu aucune réponse..... Pour la médiumnité, je ne connais pas tout mais j en connais déjà pas mal et ce que je vis dans mon quotidien m apprend énormément sur le sujet mais je ne prétend en aucun cas être médium, je me pose juste la question et je m interroge sur ce que je vis avec l au delà.
    Mon message n a rien contre vous et sans doute que je ne sais pas tout et que nous ne sommes pas en accord dans ce vécu la.Je cherche juste à ce que l on m aide à comprendre ce que je vis mais par écrit c est différent que par la parole. Cordialement. Agnès.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.