Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. 20208 (bisexualité)

20208 (bisexualité)

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • P Hors-ligne
    P Hors-ligne
    Patrick k
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,

Je ne partage pas votre avis et je pense que Jacques dans sa réponse (voir 20204) a raison car bien developpé dans sa généralité et explicative spirituellement, moi même étant spirite, elle m'a parru plus censée et réaliste.

Je n'ai jamais eu de soucis dans mon enfance, qu'ils soient d'ordre familials, éducatifs ou personnels et qui pourraient en être à l'origine "psy".
    Ceci dit, le mot bisexualité est très bien dit et correspond à cet état généraliste, de plus et heureusement très bien vécu par la majorité d'entre eux.

Comme chaque cas est particulier, le mien corresponds bel et bien à de la bisexualité mais accompagnée d'une variante que je précise (et d'ou la réponse de Jacques m'a éclairé en partie) :

J'ai un comportement normal avec les femmes qui m'attirent physiquement et sentimentalement mais avec les hommes, mon attirance n'est que sexuelle (je ne pourrai jamais carresser ou embrasser un homme); ce qui m'oblige à faire un choix, soit vivre avec une femme et oublier les rapports sexuels avec les hommes car ce serai tromper sa femme, soit vivre seul et vivre ma sexualité librement avec des partenaires féminins ou masculins mais en restant désespérément seul...

c'est sur cette dernière "liberté" solitaire que j'ai décidé de vivre jusqu'à la fin de ma vie en souhaitant une prochaine réincarnation moins compliquée pour une question d'équilibre de vivre une vie pleinement spirite et accomplie en fonction de mes choix et de ceux de mon guide.

Espérons également que le CSAK existera encore dans sa continuité de la révélation et que mon chemin les croisera de nouveau pour mieux apprendre et mieux comprendre.

Merci

Patrick

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.