Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Philosophie
  3. sommes nous toujours bien conseille?

sommes nous toujours bien conseille?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Philosophie
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • D Hors-ligne
    D Hors-ligne
    daniel f
    a écrit sur dernière édition par

bonjour a vous
    voila peut etre qu'apres avoir lu ceci vous me direz qu'il me faut voir un psy,pourtant j'en ai vu un,et m'apprete a en voir un deuxieme,tout ceci pour obtenir la garde alternee pour mes enfants,la mere ne voulant pas ,etant allee jusqu'a manipuler mes enfants,je peut vous assurer qu'elle m'en a fait voir de toutes les couleurs,sont principale objectif etant de me zapper litteralement de mes enfants,toujours est il que la justice apres deux ans de procedure lui a donné raison,elle a obtenu la garde exclusif,j'ai gardé le droit de les perdrent et de payer la pension,parce que je doit assumer les enfants
    pendant ses deux ans ou je n'avais droit qu'a deux heure /mois dans une maison de mediation,j'ai reussi a faire en sorte que mes enfants me rendent visite chez moi,je n'ai jamais coupé le cordon avec eux
    pendant ses deux ans j'ai souffert psychologiquement,je m'en remmettais a dieux a mon guide a mon pere,a qui voulait bien m'entendre,j'ai fait en sorte aussi de m'eloigner des amis que nous avions en commun,tout cela pour que mes enfants par la suite retrouve les memes repere une fois avec moi!
    tout le long de mon chemein de croix je leur demandais de bien me guider dans mes actions,dans ma façon de penser,je leur ai demandé plein de chose
    resultat des courses j'ai tout perdu,la mere ayant entre temps reussi a manipuler ses gens aussi
    ma premiere question est simple pourquoi fallait il en arriver jusque la,ses gens la haut ne savent ils pas faire en sortent que cela aille mieux ici,sont ils heureux de voirs des gens souffrir?
    dans toutes cette histoire je n'ai pensé qu'a l'interet de mes enfants,etonnamment pas leur mere
    combien de fois leur ai je demandé de bien m'inspirer,au resultat je me dit soit je n'ai pas sus les ecouter soit j'ai ete mal conseiller?
    vous voyez si je vais voir un psy elle va me dire que je suis fou,et j'ai suffissamment de probleme comme cela
    merci d'avoir pris le temps de me lire ,et par avance merci pour votre reponse
    daniel

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.