Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Communication
  3. mon mari vient il me voir dans mes rêves

mon mari vient il me voir dans mes rêves

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Communication
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu c
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour,
    Je souhaiterais comprendre certaines choses qui se sont produites lors du décès de mon mari, et que je n'explique toujours pas.
    Il a été incarcéré presque 1 mois et s'est suicidé en prison.
    Nous étions en froid à cette époque et j'avais décidé de ne pas lui écrire et le soir ou il s'est donné la mort, je n'étais plus en colère, je ne lui en voulais plus alors de lui ai écrit jusqu'à plus de 3 h du matin et j'ai même commencé le livre de notre histoire.
    Le lendemain matin à 7 h 30, un coup de téléphone m'a réveillé pour m'annoncer l'horrible nouvelle. Comme je m'étais endormie avec lui je me suis réveillée avec lui, je pensais que c'était lui mais c'était son frère.
    Mon téléphone a sonné jour et nuit pendant plusieurs jours jusqu'au jour de son enterrement et je pensais à des hallucinations, j'ai même fini par être pétrifiée de peur dans mon lit un soir, un genre de crise d'angoisse incontrôlable. Je pensais devenir folle, halluciner, mais d'autres personnes ont entendu mon téléphone sonner sans rien aucun autre signe d'appel que la sonnerie.
    Je me suis retrouvée a parler à un lampadaire qui s'allumait, s'éteignait, la lumière s'intensifiait.
    A chaque fois que je rêvais de lui, il me disait qu'il ne voulait pas de moi, il me rejetait de différentes façon. J'avoue que je n'avais qu'une envie c'était de le rejoindre, je me disais même que notre enfant s'en sortirait mieux tout seul. Et un jour j'ai fait un étrange rêve, je lui disait de venir vivre avec nous mais il me disait qu'il ne pouvait pas, je disait à tout le monde qu'il était revenu, il était avec moi, mais personne ne le voyait que moi qui lui parlait. Alors il a fini par me dire que je pouvais aller vers lui et j'y suis allé mais c'était calme il ne se passait rien, il fallait dormir se reposer et j'étais prise entre 2 mondes, il fallait que je quitte son monde pour aller m'occuper de mon fils, de mes parents, des vivants et je faisais des allers retours.
    Je me suis réveillée très perturbée alors j'ai essayé de comprendre et je me suis dis qu'il venait me voir pour me dire que je ne devais pas mourir maintenant mais qu'il m'attendrait. Depuis plus grand chose. Pourquoi ? Pourquoi toutes ces manifestations étranges. Est ce que je débloque ? J'aimerais comprendre tout ça. Ca va faire 5 mois qu'il est parti, et c'est très difficile.

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.