Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. aucun
  3. 18369 comment rencontrer CELUI l'amour qui m'attend ? | ce que j'ai vécu

18369 comment rencontrer CELUI l'amour qui m'attend ? | ce que j'ai vécu

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • F Hors-ligne
    F Hors-ligne
    Frozen 2
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour.

Je vais me permettre de rajouter une réponse, car j'ai fais l'expérience de retrouver des gens avec qui nous nous "étions donné RDV". Je ne dis pas détenir la vérité et ne m'exprimerai dans ces lignes que de mon point de vue :

Même si comme vous dîtes cela peut paraitre puéril, je trouve que cette interrogation est légitime.

J'aimerais commencer par poser cette question : qui vous a dit que quelqu'un vous attendait ? 😕
    Je sais que cette phrase peut troubler, mais tout le monde n'a pas un être complémentaire qui l'attend. Toutes les vies ne sont pas faites de repos, et vivre une période (voir une vie) de solitude/déboire sentimental(e) fait aussi parti de l'existence (dans le sens large) je pense.

Mais je pense que l'épreuve d'une vie de solitude n'arrive, comme bien des épreuves dont on a tiré les leçons, qu'une fois. Ainsi, vu le nombre d'épreuve à vivre, peu de monde sur Terre est là pour vivre ça.

Concernant la retrouvaille de personnes avec lui vous "évoluez", de mon expérience, on ne les reconnait pas au premier coup d'œil.
    Je me souviens de celui qui aujourd'hui est un grand ami, je me suis dis la première fois "Mais c'est qui cet allumé sérieux ! Il m'énerve !".
    Si j'avais su à l'époque...

Dernièrement j'ai retrouvé une personne "connue"... et au départ, à la première rencontre, elle m'a elle aussi irisait le poil.

Je vais parler du cas d'une amie qui a retrouvé un amour passé. Contrairement à moi, elle s'est très vite approchée de cet homme, au point qu'ils retrouvent une intimité très rapidement (alors que ce n'est pas dans ses habitudes). Mais au début, ils étaient juste 2 inconnus.

La mémoire de notre vécu passé nous est ôté lorsque nous nous incarnons. Si vous partez du principe que vous reconnaitrez immédiatement vos compagnons de route (et votre âme soeur), vous risquez de rater ces gens que vous désirez, car obnubilée par "je le sentirai".

J'aimerais aussi vous conseiller de ne pas vous accrocher à cette rencontre. Et si la personne qui vous était destinée, vous ne le connaissiez pas encore ?

Cette vie est à vivre, Cette vie CI. Sinon c'est reparti pour un tour.

De plus, je trouve que le conseil que vous a promulgué Colombe est très bon.
    Bien à vous.

1 réponse Dernière réponse
    0
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.