Compléments d'informations
-
Ces manifestations se produisent dans mon contexte quotidien, depuis plusieurs années maintenant.
Je "capte" ces propos comme par des "voix intérieures" : je n'ai aucun problème d'ordre psychiatrique ! Du genre "chte saloperai toutes tes photos, "tu n'es qu'une s.....", "cht'interdis de faire ça", "ça t'arrive d'obéir ?" ...
Je me suis même entendue accusée de faire de la magie noire : la seule chose "occulte" que je fasse est d'allumer, chaque jour, une bougie devant la photo d'un être dont je chéris la mémoire !!! J'ignorais que c'était si grave ...
J'ai eu plusieurs flashes visuels d'une personne décédée qui ne m'était et ne m'est toujours pas "plus chère que ça" !
J'ai lu plusieurs ouvrages et ai pensé à des entités du bas astral.
J'ai eu un téléviseur foutu sans raison rationnelle, ma connexion internet est souvent interrompue, mon ordinateur (laissé en veille prolongée) redémarre sans que j'intervienne ...
Un jour que j'étais à ma fenêtre, je me suis sentie poussée vers l'avant ...
Je demeure dans une maison de construction ancienne, divisée en appartements, où il y aurait eu un meurtre et un suicide. Je l'ignorais quand j'ai emmenagé.
Je vous donnerai d'autres précisions si cela vous est nécessaire.
Merci de m'avoir répondu si rapidement.