comment diriger sa médiumnité
-
Bonjour,
Je me pose la question suivante ; à partir du moment où l'on est doté d'un certain magnétisme, une certaine médiumnité, faible mais qui se manifeste souvent (mains chaudes, mains froides, picotements, doigts qui tressaillent, petite voix qui nous souffle une certitude soudaine au moment où on ne s'y attend pas...) ;
cela veut-il dire que nous sommes quelque part "destinés" à servir de médium, à capter des messages pour les transmettre... ?
sommes-nous "choisis" ?
ma préoccupation principale est de savoir si je suis autorisée ou non, à développer ma médiumnité
je m'explique ; je me sens souvent "appelée" à faire de l'écriture (une sensation très spécifique dans la main) mais je n'ai fait en tout et pour tout que deux tentatives où j'ai eu affaire à un esprit pas très intéressant, qui me taquinait (gentiment mais tout de même)
Une seule fois j'ai eu un "vrai" message, avec des réponses exactes aux questions, un message d'amour, des expressions typiques de la personne, et pour une fois, une "vraie" signature au basmais je n'ose pas renouveler la communication, il y en a eu trois en tout, en deux ans
souvent je sens que l'on "m'appelle" mais je n'ose pas m'y mettre, je présente mes excuses et je ne fais rien
un jour mon téléphone portable a enregistré un message. j'ai pris par erreur l'option vidéo au lieu de photo d'un calendrier. et j'ai entendu "27 septembre" ; « vingt-sept-sept-tembre"
répété plusieurs fois, la dernière de façon plus forte et plus nette, le « tembre » dit dans un souffle. ayant transmis le fichier sur mon pc je l'ai mis à fond, et j'entendais derrière quelqu'un d’autre dire "octobre, octobre" de façon comme si le 2ème contestait plaintivement ???bizarre non ?
en voulant cette fois, volontairement, enregistrer avec mon téléphone portable j'ai eu des murmures, des souffles, c’était très bas, presque inaudible. je n'ai pas cherché à écouter davantage car je sais que je ne maîtrise pas les conséquences.comment savoir si je suis "faite" pour ça ?
si je "dois" le faire ?et qui peut m'aider dans ce qui, somme toutes, me dépasse un peu ?
je tiens à préciser que je suis très croyante, que je prie tous les soirs avec mon mari et ma fille (à 4 ans elle connait le "je vous salue marie par coeur" c'est trop mignon)
nous sommes fervents mais n’allons pas à l’église sauf en dehors de la messe, comme ça, pour nous recueillir, et surtout depuis que mon père a un cancer (ça doit faire environ 18 mois)
les sensations se font sentir depuis 2004, date où j'ai eu à subir une fausse couche et où a suivi une très longue douleur psychologique. Mais ce n’est que des années plus tard que mon stylo est parti tout seul sur un cahier. Ma fille était née et ma déprime était loin.
merci de m'avoir lue et merci du temps que vous passez à nous répondre.
je vous lis depuis longtemps sans oser me manifester, mais les "appels" (uniquement sensoriels ; je n'entends rien) se faisant vraiment sentir ça me pousse à demander quoi faire.Merci,
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter