l'astrologie karmique...
Science
1
Publieurs
0
Vues
-
Bonjour à tous.
Dernièrement, je suis allée consulter une astrologue karmique, qui, avec simplement ma date et mon heure de naissance, ainsi que ma région de résidence, a pu retracer tout mon parcours de vie:- estimation de mes vies antérieures, d'où mes bagages,
- mes défits de vie, épreuves à traverser....
- mes potentialités à développer.....
bref, je synthètise (1h30 de séance)... ET SUIS totalement bleuffée par l'exactitude des événements survenus dans ma vie (heureux et malheureux...)et malgré l'expèrience liée à mon âge et à ma profession, j'ai pu mettre des mots sur certains actes et faire certains liens, bref, un éclaircissement sur mon chemin de vie mais également sur le chemin à poursuivre... (en gardant mon libre-arbite, je ne le préciserai jamais assez)....
Tout ceci pour expliquer que cette expèrience m'a profondément bouleversée, pas tant par rapport à ma propre vie (pour info, ma fille et ma soeur (toute deux médiums) l'ont vécues également et en tirent les mêmes conclusions) mais sur le sens MEME de notre vie! nous nous réincarnons et nous nous épurons de vie en vie, avec l'aide de nos guides!
Depuis, et je suis loin de tout relier, je ressens plus encore cette force spirituelle (sans croire en "Dieu", mais à une "force d'amour") et je me dis que nous sommes très très loin de tout maitriser et le doit-on???
De part votre expérience et le mouvement spirite (auquel je m'associe totalemnt) que pensez vous de l'astrologie karmique: ceci a-t-il pu faire l'objet de "discussions" avec les esprits???
pardon d'avoir été longue et merci de prendre le temps de me répondre... toute mon amitié.toine