resumons
-
bonjour
le cycle des reincarantions a commenc des le premier esprit pulssé pa r le createur c 'est a dire voila bien des lunes et des lunes !!!
oh ! disons ..........a peu pres 3 milliards d 'années?? et donc depusi tout ce temps que voit t- on aujour d hui en 2009?
une terre ravagée saccagée et presque tous les p ays de la planete (sauf la suisse )et l europe ) a feu et a sang !
et le s hommes bien qu' ayant eu de maintes et maintes occasions d e
s 'ameliorer dans le cycle des reincanations en sont encore a torturer violer assasiner magouiller et GUERROYER !!!!!!!
permettez donc que n 'ayant pas votre sa gesse ( et je le dis sans ironie aucune) on soit quelque peu fatigues de tout cela et fatigués surtout de la lenteur de tout cela !
malgré mon vif desir de m 'améliorer de proigreser dan sla connaissance spirit je suis a cet instant T a 21 doigts de renoncer a tout et a 2 doigts de foutre en l'air la croyance en ce Dieu avec lequel j 'ai toujours eu du mal et encore aujourdhui:!*
il PRENDS SON TEMPS et nous? on galere et on soufre alros si j 'avai sune requete a lui presenter ce serait :
Seigneur ne pourrais tu pas accelerer le mouvement ??
car tes pauvres creatures sont fatiguées et... OUI ON A COMPRIS ..PROMIS!
point n'est besoin encore de 3 millions d 'années pour arriver a cet etat de sagesse que tu souhaites pou r nous! on n 'en peut plusmarly