Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Populaire
  • Web
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Rêves
  3. je fais des rèves sur ma relation avec mon ex-fiancé

je fais des rèves sur ma relation avec mon ex-fiancé

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Rêves
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • I Hors-ligne
    I Hors-ligne
    inconnu 6
    a écrit sur dernière édition par

mon fiancé et moi nous nous somme séparer sur sa demande ça fais 1 mois et quelque jours, je l'ai rendu les bagues du mariage et un tissu qu'il me les a oufert à l'occasion de notre fiançail. voici mon rève : j'étais au boulot entrain de rire avec mes collègue du service, la porte était fermée, soudain la porte s'est ouvert, en ce moment, j'étais entrain de travailler sur le micro-ordinateur, quelque chose s'est jetée sur mon oeil comme un rayon très brillant, au début ça m'a fais mal aux yeux, une femme etrange m'a dis de ne pas gratter mes yeux, c'est lui (mon ex-fiancé) qui lui a demander de le fair pour moi, soudain mes yeux son devenus très bien et beaux, après, la femme s'est approcher vers moi pour m'essayer une veste longue de couleur noir et la 2ème de couleur bleu ciel( si lui toujour qui l'a demander)un collègue à moi me dis d'une manière étonante; mais ça c'est trops, moi je sais très bien cet homme. et moi je ne dis rien, soudain deux autre femmes habillées de couleur noir mettant des foulares sur les têtes( ce qu'on appel chez nous les musulmans le hijab)sont approchées vers moi en portant les bagues, je me suis étonnée, le moment où j'ai voulu dire que si lui (mon ex-fiancé) qui doit me les mettre il s'est apparaît au milieu des femme habillé d'une chemise blanc cassée, il a pris les bagues en souriant et les a mis sur mes dois en disant(lui et mon collègue)"ah oui, ça tu dois les mettre" moi je les ai mis sans rien dire, j'ai rester bouchbée sans rien dire, je voulais pleurer de joie mais j'arrivais pas.

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.