Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Médiumnité
  3. Savez-vous réellement communiquer vous même avec les antités ?

Savez-vous réellement communiquer vous même avec les antités ?

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Médiumnité
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • B Hors-ligne
    B Hors-ligne
    Blanc Papillon 5
    a écrit sur dernière édition par

Je vous remercie de votre réponse, cependant, je me doutais que vous n'auriez pas pu répondre enttièrement à ma question car je crois et je pense que vous même ne savez pas de quoi je parle.
    Discutez-vous, vous même avec les antités ? Car je trouve que votre réponse n'est pas adroite.
    Lorsque l'on sait communiquer avec les antités, on ne les commande jamais car moi même je ne les commande pas c'est elles qui me parlent avec joie et qui me donne des conseils et je ne leurs commande pas de devenir des pantins et des petits soldats sur commande devant moi.
    Je les ressent lorsqu'elles sont présentes où que je sois et quoi que je fasse c'est elles qui se manifestent à moi.
    Par ailleurs, la conversation rentre par télépathie et elles sont satisfaitent de mon accord pour dialoguer avec elles.
    Vous dites que cela n'est pas possible de les voir, mais je crois que vos forum ne vous suffisent pas à vous même pour comprendre ce qu'est le vrai médiumnité.
    Je sais et je suis sur que l'on voit nos disparus car je connais moi même des personnes qui les vois.
    Bien sur ce la peut être une machination pour certains, mais moi je connais dans la réalité le sujet car nous n'aurions pas des détails précis concernant les antités et les personnes vivant sur Terre à qui ils s'adressent et tant donné que moi même je suis la messagère par écris votre réponse n'est pas stable et digne de la médiumnité.
    J pense que vous n'etes pas suffisament fort dans le médiumnité pour me répondre de façon explicite.
    Je ne doute pas de vos compétences et de votre expérience mais je crois savais pas répondre car vous ne connaissez pas suffisament le sujet ou alors vous n'avez pas envis de me répondre ou vous doutez de mes connaissances et de mon savoir faire.
    Avec tout le respect que je vous dois je vous remercie de votre réponse.
    Cordialement.

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.