Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Web
  • Utilisateurs
  • Groupes
Habillages
  • Clair
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Sombre
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Défaut (Aucun habillage)
  • Aucun habillage
Réduire

Forum Spiritisme.com

1. Accueil
  2. Aucun
  3. la 10ème planète

la 10ème planète

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Aucun
1 Messages 1 Publieurs 0 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • F Hors-ligne
    F Hors-ligne
    Fran_oise d
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour Jacques
    Merci pour la rapidité à me répondre.
    On entend également vaguement parler d'une 10ème planète qui se rapprocherai de la terre. En avez-vous entendu parler ? si oui nous pouvons penser que tous ces changements climatiques seraient liés à ce phénomène. Il est aussi question que la terre va légèrement se désaxer et que de nombreuses pertubations vont se manifester d'içi 2012.
    Nous ne pouvons pas contester qu'actuellement depuis quelques années des phénomènes très violents se produisent et que ceux-ci s'amplifient.
    On dit que le 3ème millénaire serait celui de la spiritualité.
    On peut aussi constater que de plus en plus de gens s'intéressent à l'ésotérisme alors qu'il y a encore quelques années de cela le sujet faisait peur. Moi même j'étais très attirée par cette science et j'en avais très peur c'était il faut le dire un sujet tabou dont on ne parlait pas ou peu mais toujours en mal. Depuis les mentatlités ont beaucoup évolué . Moi même je parle de la survie de l'âme, du monde des esprits tout naturellement afin d'interpeller les consciences.
    A partir du moment où nous avons acquis cette connaisance, je suis persuadée que nous avons le devoir d'en parler c'est de cette manière que nous pourrons progresser plus vite sur la voie de la sagesse.
    Je pense que des personnages très haut placés dans le monde savent beaucoup de choses concernant notamment l'existence des extra-terrestres. On nous cache beaucoup de choses peut être pour éviter la panique..... Au contraire, une meilleure connaissance de ce qui se passe autour de nous que ce soit le monde de l'invisible ou les mondes parallèles, cela nous obligerait à mieux se servir de notre cerveau et ainsi permettre à l'humanité d'évoluer à grands pas.
    Restons positif. Dernièrement dans un hôpital du côté de Bordeaux ils ont mis en place une technique permettant aux personnes ayant subit une NDE de pouvoir confirmer concrètement ce qu'ils ont vu ceci par l'intermédiaire d'un ordinateur caché dans un paquet cadeau avec une programmation d'un code différent pour chaque jour de l'année et heure. Moi-même j'ai été très surprise et ravie de voir qu'on osait aborder ce sujet avec un tel sérieux au journal de 13H.
    Comme quoi... tout évolue... mais il faut aller vite car malheureusement je crains que si l'éveil des consciences ne se fait pas assez vite nous irons droit dans le mur.
    La crise c'est peut être un mal pour un bien, toutefois les traders restants n'ont jamais été aussi riches. La société continue à jeter sur le trottoir ceux qui sont faibles, les socités sans aucun scrupules ferment et mettent leurs ouvriers sur la paille.
    Oui, je crois sérieusement qu'il est tant de se bouger un peu plus pour faire évoluer les consciences car je crains que le compte à rebours soit commencé depuis quelques années. N'oublions pas qu'avant notre ère il y a certainement eut une vie très évoluée qui est allée à sa catastrophe... Ne prenons pas le même chemin, ouvrons très vite nos conscience. Merci encore pour vos interventions elles sont nécessaires, elles font grandir la conscience de ceux qui ossent pousser la porte. Sincères salutations. Françoise

1 réponse Dernière réponse
    0

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.