esprits malfaisants
-
Ma question est un peu particuliere. Je m'explique : est-il possible qu'un être ayant vécu sur terre de façon malfaisante, faisant souffrir autour de lui, mort brutalement, puisse dans l'au-delà continuer son action malfaisante aupres de ses proches. et continuer à manipuler dans la haine et la méchanceté les vivants ?
Evidemment cette question me concerne directement. j'ai toujours eu le sentiment que mon ex époux (decédé il y a 5 ans) et qui m'a fait vivre un enfer, continue dans l'au-delà. Si oui, comment faire pour arreter ce processus.
C'est la deuxième question que je vous pose sur ce forum et je trouve vos réponses pleines de sagesse et de bon sens.
Je ne sais comment vous remercier d'être là et d'avoir la patience et la gentillesse de nous répondre
Tout le meilleur pour vous .....
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter